Excite

Michael Phelps et le cannabis

Il a été pris en train d’inhaler l’air d’une pipe à eau en verre, appelée bong ou bang, souvent utilisée pour fumer du cannabis. La vedette du week-end est certainement Michael Phelps. La photo a été prise le 6 novembre dernier, trois mois après ses exploits aux JO.

C’est à l’occasion d’une fête à l’Université de Caroline du Sud que le nageur s’est fait prendre les lèvres posées sur l’extrémité du bong, inhalant l’air se trouvant à l’intérieur. Selon une source présente à la fête, Michael Phelps ne serait pas novice en la matière.

"On pouvait penser que Michael avait déjà fumé. Il a pris le bong et un briquet et savait parfaitement ce qu'il faisait. Il semblait aussi naturel avec un bong dans les mains que dans une piscine. Michael a fini par devenir un peu parano, il semblait nerveux et il a vite quitté les lieux". La photo fait une très mauvaise pub dans la carrière modèle du champion olympique.

Ses agents auraient proposé "une énorme somme d'argent" à l’hebdomadaire britannique pour ne pas publier la photo. News of the world a refusé. Rappelons que Michael Phelps a été élu sportif de l’année 2008 par le comité olympique américain pour avoir remporté huit médailles d’or aux jeux.

Bong ou bang de cannabis



Photo: newsoftheworld.co.uk

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017