Excite

Michaël Youn est papa

L'acteur et humoriste français Michaël Youn est papa pour la première fois. Lui et sa compagne Isabelle Funaro sont les parents comblés depuis mardi d'une petite fille prénommée Seven. Contrairement au comédien français, Isabelle Funaro, 29 ans, est déjà maman d'un garçon de 11 ans, Sean, qu'elle a eu avec son ex-époux, le chanteur Pascal Obispo.

Seven comme....

Le prénom 'Seven' choisi par le couple aurait selon les médias plusieurs significations. Tout d'abord, le chiffre 7 serait le chiffre porte-bonheur de Michaël Youn, puis, le mot 'Je t'aime' comporte 7 lettres (un peu tiré par les cheveux, on vous l'accorde) et enfin, le bébé est né un 7 juin. Et pourquoi pas, quitte à faire des hypothèses, comme le film de David Fincher avec Brad Pitt?

Michaël Youn et Isabelle Funaro se sont rencontrés en 2008 sur le tournage du film 'Fatal'. Après le bébé, le mariage? L'ancien animateur du Morning Live avait confié qu'il y pensait très sérieusement. 'Moi, je l'épouserais bien. Il faut que tout soit parfait. J'ai envie que ce soit le plus grand moment de sa vie et de la mienne. Et que tout soit réglé comme une superproduction américaine. J'aimerais beaucoup qu'elle porte mon nom'. Affaire à suivre...


France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017