Excite

Michaël Youn va être papa!

Heureuse nouvelle pour le couple Michael Youn et Isabelle Funaro! Les deux célébrités attendent leur premier enfant: une petite fille.

L’ancien présentateur du Morning Live, Michael Youn, s’apprête à devenir papa pour la première fois. Une étape importante dans sa vie qui va le faire passer du statut d’animateur et acteur un tant soit peu déjanté en un père attentif et sérieux. Isabelle Funaro, quant à elle, a déjà un petit garçon de 11 ans, issu de son ancien mariage avec Pascal Obispo.

A 37 ans, Michael Youn attendait impatiemment d’avoir un enfant. C’est chose bientôt faite puisque la superbe top-model de 29 ans, Isabelle Funaro serait enceinte d’une petite fille qui devrait voir le jour courant mai, selon les informations recueillies par la presse.

Les deux stars qui attendent aujourd’hui un enfant, se sont mis ensemble il y a un peu plus de deux ans. Michael Youn s’était séparé un peu plus tôt de la très jolie Elsa Pataky. Isabelle Funaro et Michael Youn ont co-écrit le film ‘Fatal’ dont le succès a été retentissant. Les voici maintenant prêts pour les joies du pouponnage!

Photo: jadorelespotins et ados

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018