Michel Polnareff demande à ses fans d'aller se faire ...

Michel Polnareff ne veut pas jouer les rôles de secrétaire, c'est certain ! Alors que ses fans lui demandaient d'être un peu plus présent sur les réseaux sociaux, pour communiquer davantage avec eux, le chanteur né à Nérac dans le Lot et Garonne, ne l'a pas entendu de cette oreille et les a envoyés 'bouler'.

Depuis l'essort des réseaux sociaux, de nombreux artistes, ou sportifs de haut niveau en profitent pour partager une partie de leur vie privée avec les fans. Ces derniers apprécient, bien entendu, au point que pour certains, cela deviendrait presque une obligation pour tout chanteur ou autre célébrité, vis à vis de ses admirateurs.

Si la génération des Justin Bieber n'a aucun mal a utiliser les réseaux sociaux pour combler leurs fans, celle de Michel Polnareff, en revanche, n'a pas grandi avec Internet, et encore moins avec Facebook et Twitter. Polnareff, qui avait une page Facebook, a justement reçu quelques reproches de la part de ses fans le weekend passé, se plaignant de son manque de présence en ligne.

Le chanteur, qui refuse de mettre un like à chaque commentaire, et à répondre un par un à ses miliers de messages, à d'abord cherché à le faire comprendre à sa communauté virtuelle. Pour celà, il a écrit un message faisant comprendre qu'il n'était pas un "standardiste", et qu'il trouvait qu'il exprimait plutôt bien sa présence.

Suite à de nouveaux commentaires, il a commencé à évoquer la possibilité de fermer tous ses profils. Ensuite, il a usé de son humour noir, en écrivant que si des fans ne sont pas heureux de sa communication, ils pourraient aller parler avec leurs élus, qui ne leur en offre aucune ! Toujours assailli de questions et de commentaire, Michel Polnareff a finalement exploser avec un "ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE" cinglant, ne laissant plus planer de doute sur sa haine envers les réseaux sociaux. Sa page Facebook se limite désormais à une simple biographie.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2014