Excite

Michel Polnareff dit "non merci " à Pascal Obisbo sur Twitter

  • Getty Images

Twitter est décidemment le royaume où les people se disent leurs quatres vérités et cette fois-ci c'est Michel Polnareff qui a refusé la proposition professionnelle de Pascal Obispo, et pas le plus délicatement possible.

Une déclaration qui partait pourtant d'une bonne intention mais qui a vite tourné au clash. Le 1er novembre 2014, Pascal Obispo était invité sur le plateau de l'émission de Laurent Ruquier "On n'est pas couché" et il a révélé que s'il avait fait carrière dans la musique c'est grâce à son idole Michel Polnareff. Il a même repris plusieurs de ses succès et écrit une chanson "Fan" en son honneur, qui l'avaient lancé dans l'industrie de la musique.

Michel Polnareff demande à ses fans d'aller se faire ...

Aujourd'hui Pascal Obispo aimerait pouvoir travailler avec son idole et il a ainsi déclaré : "J'aimerais bien composer avec lui. S'il a besoin d'un coup de main, je lui ai déjà dit 'Michel, je suis là, même si tu as besoin d'une oreille'"

Cependant, la proposition de collaboration n'a visiblement pas vraiment plu au chanteur aux mythiques lunettes blanches. Il a ainsi répondu par un tweet pour le moins inattendu où il écrit "Je suis très sensible à la proposition de Pascal Obispo de m'aider à composer mes nouvelles chansons, ce qui équivaut à ma proposition d'aider Einstein à terminer l'énoncé de sa théorie sur la relativité".

Une comparaison qui ne risque pas de faire plaisir à Pascal Obispo. D'autant plus que la Twittosphère s'est emparée du sujet le qualifiant d'"auteur lambda", de "chanteur qui a tout copié" ou qui "fait la manche" pour obtenir du travail...

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017