Excite

Michel Sardou se confie sur le viol de sa fille

C’est un Michel Sardou ému et bouleversé qui s’est exprimé face à Patrick Sabatier, sur le viol de sa fille Cynthia il y a quelques années.

Une histoire terrible, un drame familial qui restera à jamais gravé dans les mémoires de chacun. La fille cadette du chanteur, Cynthia Sardou, a été victime d’un enlèvement et d’un viol collectif lorsqu’elle avait 26 ans en 1999. Un véritable cauchemar, dont elle ne s’est jamais remise et qui l’a poussée à écrire deux livres: le premier ‘Appelez-moi Li Lou’ publié en 2005 où elle raconte son histoire et le second ‘Faut-il que je sois encore violée?’ publié en 2008, après la libération pour bonne conduite de deux de ses agresseurs.

Sur le divan de Patrick Sabatier, Michel Sardou évoque des rapports difficiles avec sa fille Cynthia. Cette histoire particulièrement émouvante n’a pas rapproché le père et la fille, bien au contraire créant un espace d’incompréhension entre eux deux. Elle, lui reproche de n’avoir jamais été assez présent, plus préoccupé par sa carrière de star que par sa famille. Lui, est un homme en détresse qui reconnaît ne pas toujours savoir s’y prendre avec Cynthia. Un aveu public qui sera peut-être l’élément déclencheur d’une meilleure relation père-fille.

Photo: scooppeople et over-blog

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018