Excite

Michèle Laroque dans Grey’s Anatomy?

La série fait un carton aux États-Unis, mais également en France depuis 2006. Grey’s Anatomy entame sa cinquième saison sur TF1 et pourrait accueillir dans les années à venir Michèle Laroque.

L’actrice française a laissé sous-entendre qu’elle serait tentée par l’aventure, au détour d’une question posée par TV Magazine. ‘La productrice de Grey's Anatomy, Betsy Beers m'a dit qu'elle aimerait bien que je joue dans la série. Je dois voir le directeur de casting’, explique-t-elle. Les deux femmes se connaissent très bien. Ce pourrait être le début d’une carrière américaine?

Mais Michèle Laroque s’en défend tout de suite: 'je ne peux pas être un personnage récurent'. Elle jouerait donc le rôle de la femme d’un patient. À la question 'Êtes-vous friande de séries américaines?', elle n’hésite pas à avouer qu’elle regarde avec sa fille de 14 ans 'essentiellement Grey's Anatomy et New Port Beach. En coffret DVD et en version originale, s'il vous plaît! C'est très bon pour notre anglais. On se fait des sessions de cinq ou six épisodes d'un coup'.

Entre Paris et Los Angeles

L’actualité de Michèle Laroque est rythmée entre ses déplacements à Los Angeles où elle exerce son métier de productrice et la France, où elle se met, pour la première fois, elle-même en scène dans Mon brillantissime divorce au théâtre du Palais-Royal.

Photo: michelelaroqueonweb.free.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017