Excite

Michelle Obama en couverture de Glamour

Gracieuse à souhait et élégante comme jamais, la Michelle Obama américaine s’offre la couverture du mois de décembre, de l’édition américaine du magazine Glamour!

Dans un numéro de Glamour consacré aux femmes de l’année 2009, Michelle Obama pose fièrement à la Une du magazine. Tour à tour critiquée puis adulée pour ses looks vestimentaires, la femme du président apparaît toute de rouge vêtue, un gros collier en argent comme seul accessoire et une superbe coiffure qui lui donne une classe irréprochable.

Après un bref retour sur son parcours professionnel et personnel, Michelle Obama donne dans l’interview accordée au magazine quelques conseils à l’attention des lectrices. De sages recommandations notamment en matière de cœur puisque la Première Dame des Etats-Unis invite les femmes à "chercher plus loin que la beauté. Ne pas se fier aux apparences ou à la situation d’un homme."

Lire: Michelle Obama est jalouse

Avisée et bienveillante, Michelle Obama livre ainsi quelques-uns de ses secrets aux femmes du monde entier. Rappelons-nous qu’à l’époque où la jeune femme a rencontré son futur mari, Barack Obama, n’était alors qu’un simple stagiaire en formation dans un cabinet d’avocat dans lequel la First Lady exerçait également...

Photo : globo.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017