Excite

Michelle Obama est jalouse

On la savait déjà intelligente, élégante et généreuse, il fallait bien lui trouver un défaut: Michelle Obama est également jalouse. Et si Michelle est jalouse, c’est que Barack a du succès !

Depuis 20 ans, avec Barack Obama et ses enfants, Michelle Obama forme une famille parfaite et visiblement unie. Mais depuis que son mari est devenu président des Etats-Unis, il semble qu’il soit de plus en plus courtisé. Nombreuses sont les femmes qui, séduites par l’homme ou par ce qu’il incarne, n’hésitent pas à glisser discrètement (ou pas) un billet avec leur numéro de téléphone ou des mots doux dans la poche du chef de l’Etat. Certaines vont même jusqu’à oser quelques gestes familiers comme le prendre par le bras ou pire encore lui administrer une petite tape sur les fesses.

Forcément ça fait jaser et forcément, tout cela irrite Michelle Obama. La First Lady ne s’amuse absolument pas de tous ces jeux de séduction féminine qui ne font qu’attiser sa jalousie. C’est ce qu’affirme Christopher Andersen dans un nouveau livre qui vient de paraître, consacré à la vie du couple présidentiel et intitulé Barack and Michelle: portrait of an American Marriage.

Dans cet ouvrage, l’écrivain souligne le caractère extrêmement jaloux de Michelle Obama et lui prête ces mots à l’attention de toutes les femmes qui draguent son mari : "bas les pattes. Trouvez-vous une vie. C'est juste très embarrassant tout ça».

Photo : blackgirlinthecity.wordpress.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017