Excite

Michelle Obama est parmi "les plus belles"

Discrète et élégante, la femme du président US, Michelle Obama, vient de recevoir un joli compliment : selon un classement américain, elle fait partie des plus belles personnalités.

Les éloges à l’égard de la first lady ne tarissent pas : son image de femme intelligente et de mère attentionnée en font la coqueluche des médias. Michelle Obama n’a d’ailleurs rien à envier à son époux, elle est peut-être plus populaire que lui! A 45 ans, la femme de Barack Obama vient d’être désignée l’une des «personnes les plus belles» de l’année 2009 par le magazine People.

Michelle Obama figure donc dans le top 100 de l'hebdomadaire américain, partageant les honneurs de la sélection avec des stars comme Angelina Jolie, Hally Berry ou encore Freida Pinto. Il faut dire qu’avec ce nouveau style à la fois simple et classe, la première dame américaine est devenue en l’espace de quelques mois un véritable modèle pour des millions de femmes qui se sont identifiées à elle !

Souvent comparée à notre Carla Bruni, Michelle Obama se veut plus naturelle et plus sobre que l’ex top-modèle (sondage ici). C’est certainement cette authenticité qui fait d’elle une vraie «belle personne» !

Photo: flickr.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2014