Excite

Michelle Obama se met à la télé-réalité

La Première dame des États-Unis, Michelle Obama, est très en phase avec son temps. Elle s'apprête à participer à l'équivalent outre-Atlantique de l'émission les 'Maçons du cœur'.

La femme de Barack Obama se prête au jeu de la télé-réalité pour la bonne cause. Michelle Obama participera ce soir au programme 'Extreme Makeover: Home edition' qui se déroulera en Caroline du Nord, à Fayetteville. La First Lady sera certes l'invitée de marque de l'émission mais pas question pour autant de rester inactive, elle compte bien mettre la main à la pâte.

L'objectif de cet épisode pour Ty Pennington, le chef de chantier et son équipe? Construire une pension qui accueillera les femmes vétérans de l'armée américaine qui se retrouvent sans abri ou en difficulté de réinsertion dans la société. Un engagement fort et symbolique de la part de Michelle Obama.

Pour l'accompagner lors de l’atelier construction d’une serre et d’une aire de jeux, il y aura Jill Biden, la femme de Joe Biden, le vice-président des États-Unis. Michelle Obama ne sera donc pas seule, c'est en équipe qu'elle compte travailler! L'émission sera diffusée sur la chaîne ABC en octobre prochain. Cette participation télévisée s'inscrit dans le cadre du projet 'Joining Forces' qui s'occupe des familles de militaires et auquel Michelle Obama consacre du temps.



France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017