Excite

Mick Jagger, anéanti, soutenu par son groupe et ses filles

  • Getty Images

Le suicide par pendaison de L'Wren Scott, a été confirmé par le médecin légiste. Mais quelles en sont les raisons ? La fin de sa relation avec Mick Jagger ? Peu probable vu l'état actuel du chanteur des Rolling Stones. Le fait de ne pas avoir eu d'enfants ? Elle était âgée de 49 ans à sa mort. Le plus probable est l'état actuel de ses finances, des millions de dollars de dettes qui l'ont obligée à annuler son dernier défilé.

Par respect pour sa mémoire et ses proches, les raisons ne seront sûrement pas divulguées. Si elle a écrit une lettre, celle-ci doit être entre les mains de la police pour enquête.

Après des vacances de rêve, Mick Jagger était parti l'esprit serein pour sa tournée en Australie et Nouvelle-Zélande avec les membres de son groupe, les Rolling Stones. Mais depuis lundi et l'annonce de la mort de sa compagne depuis 13 ans, le groupe a tout annulé, trop bouleversé, la douleur étant trop forte. Mick Jagger est anéanti et il ne comprend pas les raisons de ce suicide. Juste un message posté sur les réseaux sociaux et depuis plus rien. Ses deux filles, Georgia May, qui a annulé sa participation à un défilé, et Elizabeth, l'ont rejoint avant qu'ils ne s'envolent tous pour New York. Son ex-femme a également posté un message sur les réseaux sociaux.

Les Rolling Stone en ont vu. Drogues, décès, liaisons, mariages, divorces, chacun des membres a toujours su rebondir. Mais avec l'âge, ils s'étaient assagis et aspirent à une vie tranquille. Ce qui n'est pas le cas pour Mick avec cette mort horrible. Selon ses proches, il ne dort et ne parle plus. Charlie Watts a annoncé que ça allait, qu'il tenait le coup, tout en avouant qu'il n'est vraiment pas au top, ça a été un tel choc. Il est inutile de préciser que nous sommes tous totalement sous le choc et que notre priorité est de soutenir Mick dans cette période horrible. Nous avons l'intention de revenir en Australie et en Nouvelle-Zélande aussi vite que cela sera possible. Tous apportent leur soutien à Mick Jagger. Keith Richards a déclaré, Personne n'aurait pu le prévoir. Mick a toujours été mon frère de sang et nous l'aimons profondément. Nous sommes liés comme les doigts de la main et nous sommes tellement désolés pour lui. Nous n'aimons pas décevoir nos fans et nous reverrons tout le monde bientôt. Le dernier de ses frères de sang, Ronnie Wood, le guitariste, lui aussi, soutient son ami, C'est une nouvelle vraiment terrible et pour le moment, la chose primordiale pour nous est de faire bloc autour de Mick pour l'aider à traverser cette période tellement triste.

Le corps de L'Wren Scott devrait être rendu très rapidement à sa famille afin que les funérailles soient organisées. Les Rolling Stones devraient très vite retrouver les routes même si le goût en restera amer et donner à leurs fans ce qu'ils attendent, un show gigantesque.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017