Excite

Mila Kunis élue femme la plus sexy de 2012

Aux États-Unis, pays puritain comme tout un chacun le sait, on ne mélange pas art et sexe. Surtout si l’art en question est cinématographique et s’adresse au grand public qui semble préférer voir des héros s’étriper avec effusion d’hémoglobine plutôt que d’entrapercevoir les seins d’une des plus belles stars du monde.

Et pourtant, pour son nouveau numéro, le magazine Esquire fait poser nue Mila Kunis, la nouvelle reine américaine des comédies romantiques à l’eau de rose telles Crazy nights, Sexe entre amis et Ted , dernier long métrage dont elle partage l’affiche avec Mark Walhberg et un ours libidineux.

L’actrice américano-ukrainienne fut surtout la révélation incontestable de Black Swan dans lequel elle incarnait une danseuse de ballet et rivale de Natalie Portman, aux côtés de Vincent Cassel. Accessoirement, elle est la nouvelle compagne d’Asthon Kutcher après que ce dernier ait quitté Demi Moore. Même si les clichés publiés dans Esquire sont des plus sobres, ils suffisent largement à attirer le regard masculin.

Le magazine vient donc de couronner Mila Kunis “la plus sexy des femmes en vie”. Elle succède ainsi à Rihanna l’an dernier, Minka Kelly en 2010, Kate Beckinsale en 2009, Halle Berry en 2008, Charlize Theron en 2007, Scarlett Johansson en 2006, Jessica Biel en 2005 et Angelina Jolie en 2004. Une belle brochette d’actrices pour cette distinction.

Un titre auquel elle a réagi avec tout l’enthousiasme qui convient : “Je m’en fiche. Je préférerais être en train de faire de la plongée.” Un commentaire qui sied à la nouvelle égérie de Dior. Mila Kunis ou comment être belle, drôle et intelligente.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2014