Excite

Miley Cyrus : Dégoûtée de sa poupée!

La jeune chanteuse n'apprécie pas du tout ce nouveau gadget: une poupée gonflable à son effigie.


Miley Cyrus, a l'habitude de voir de nombreux gadgets sortir à son effigie, mais celui-là ne lui plait pas du tout. Et pour cause, il s'agit d'une poupée gonflable. En 2008 déjà, la jeune chanteuse avait refusé de voir son image associée à une marque de préservatif, ce n'est donc pas pour voir quelques années plus tard une poupée associée à son nom.

ce sont les sociétés Pipedreams Products et Lifestyle qui ont mis en vente cette poupée à l'image de la starlette de Disney. Et ce n'est pas une première pour la société Pipedreams Products. Elle a déjà sorti des poupés gonflables à l'image de Kim Kardashian, Britney Spears, Sara Palin et Beyoncé.

Le porte parole de la société a expliqué que 'nous avons toujours eu un intérêt à obtenir Miley impliqué avec nos produits. La culture pop prouve que les adolescents sont plus que jamais prêts à discuter de la question du sexe et nous croyons que Miley est à la fois influente et rattachable à cet ensemble'.

Miley Cyrus s'est quant à elle déclaré dégoûtée de voir son image associée à un tel gadget. La jeune chanteuse pourrait d'ailleurs porter plainte pour interdite la vente de la poupée.

Photo:prg-colmar.over-blog.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017