Excite

Miranda Kerr nue pour Rolling Stone

Aux États-Unis, Miranda Kerr, 26 ans, est connue pour être l’égérie de la marque de lingerie Victoria's Secret. La fiancée de l’acteur Orlando Bloom prête son visage et son corps de mannequin aux campagnes publicitaires.

Les photos de Miranda Kerr sont ici



Mais ce n’est pas tout. Elle est également en couverture du magazine Rolling Stone, entièrement nue. Naturelle, l’Australienne a décidé de défendre la cause des koalas notamment, en étant sensible à l’environnement. Ce numéro, spécial écolo, montre le modèle enchaînée à un arbre avec comme seules protections à la nudité, ses mains et ses cheveux.

"Je crois fermement à la nécessité de protéger notre environnement, car il soutient notre vie. C’est aussi simple que cela'', indique-t-elle dans le magazine qui sort en librairie demain mercredi. La campagne vise à protéger les koalas dans leur habitat naturel, par conséquent, la seule demande de Miranda Kerr pour le tournage était d’être enchaînée à un arbre pour faire réagir l’opinion publique.

Pour ce Rolling Stone très "vert", d'autres visages australiens parlent de l’environnement: John Butler, Ruby Rose et Xavier Rudd.

Photo: oopsbuzz.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017