Excite

Mireille Darc, une nouvelle opération à coeur ouvert

Alain Delon, honoré au Festival de Cannes, mais visiblement très seul. Aucun de ses trois enfants, et encore moins la présence de son ex-compagne et meilleure amie, Mireille Darc.

Cette absence a un motif. Mireille Darc, à 75 ans, a de nouveau été opérée à coeur ouvert.

Ce n'est pas la première fois qu'elle subit une si lourde intervention, alors qu'elle est atteinte d'une malformation cardiaque, depuis sa naissance, qui lui a interdit d'avoir des enfants et qui est la cause de sa rupture avec Alain Delon. Depuis 1980, après sa première intervention et trois jours de réanimation, elle porte une valve cardiaque et deux fils dans le coeur lui ont été implantés. Cette opération lui a sauvé la vie.

Mais son coeur a encore décidé de se rappeler à elle et de la plus mauvaise des façons.

Elle a été opérée il y a trois mois à coeur ouvert, de toute urgence. Cette intervention, encore une fois très lourde, lui permet de bénéficier des meilleures avancées en matière de chirurgie cardiaque. Car en 30 ans, la médecine a fait d’énormes progrès et permet de sauver de nombreuses vies, même les cas les plus critiques.

Mireille Darc est actuellement en convalescence, se reposant de cette intervention. L'avion et les longs voyages lui sont interdits pour cause de fatigue. Mais elle peut tout de même participer à un bon dîner. Mireille Darc a été vue dans un restaurant de la capitale avec son mari Pascal Desprez.

Son état de santé est donc tout à fait rassurant. Mais il se ménage, entourée de l’amour des siens, Mireille Darc pourrait reprendre ses activités de photographe.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018