Excite

Mischa Barton et ses problèmes de poids

L’actrice est à peine reconnaissable. D’une taille 6, elle s’habille dorénavant en 12. Sa silhouette minceur a laissé la place à un visage bouffi, devenu pléthorique, résultat dit-on d’une dent de sagesse enlevée !

Pour les autres, c’est surtout l’éternel yo-yo entre un poids quasi anorexique et un surpoids. Mischa Barton aurait repris des kilos en raison de sa récente rupture avec le chanteur Luke Pritchard. Du coup, elle mange, beaucoup, trop, à outrance. Une source déclare à Closer magazine : "Ses amis essaient de lui dire d'arrêter, mais elle n'écoute pas".

Après les clubs, boîtes de nuit où elle consomme de l’alcool et ne s’alimente pas correctement, "elle se rendra ensuite dans un fast-food", dira la même source. Pis encore, "Elle va mourir de faim tous les jours, pratiquer la junk-food. Ça fait des ravages sur son système".

Après avoir lutté avec les effets yo-yo de son poids dans le passé, Mischa Barton a déjà abordé la question concernant les fluctuations de sa taille dans le magazine Cosmopolitan.

"C'est la nature humaine d'être critique envers soi-même. Je suis heureuse maintenant - je ne voudrais pas changer mon corps, et je ne pourrais pas de toute façon. Tout le monde se pose des questions sur son corps, mais j’en suis convaincue maintenant. Je suis en bonne santé et heureuse". Mais jusqu’à quand ?

Photo : nydailynews.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017