Excite

Miss America 2010

Nouvel emblème de beauté aux Etats-Unis pour l’année 2010, la jeune Caressa Cameron a emporté l’adhésion des Américains lors de l’élection de Miss Amérique, ce week-end à Las Vegas.

Samedi soir, des milliers de spectateurs, les yeux rivés sur l’écran de leur télévision, attendaient avec impatience le nom de la nouvelle Miss Amérique 2010. Parmi les 53 candidates sélectionnées, c’est finalement Miss Virginie, Caressa Cameron, qui a remporté la couronne sous un tonnerre d’applaudissements.

A 22 ans seulement, cette jeune femme étudiante en journalisme à l’université du Commonwealth, en Virginie, s’offre le plus prestigieux des titres de beauté et une jolie bourse de 50 000 dollars, pour étudier dans l’établissement de son choix. Loin d’être une simple beauté plastique, Caressa Cameron s’est exprimée sur le problème de l’obésité chez les enfants. Elle a d’abord déclaré que les parents devraient limiter la télévision et les jeux vidéos avant de lancer ‘Ouvrez votre esprit, allez dehors et allez voir à quoi ressemble ce monde’.

Belle, intelligente et ce n’est pas tout car Caressa Cameron a également une très jolie voix: elle a interprété en direct et avec brio Listen, un titre de Beyoncé.

L'élection de Miss Amérique 2010



Photo : AssociatedPress (Youtube.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017