Excite

Miss Dominique nue sur son nouvel album

Nouveau look, nouvel opus pour l’ex-concurrente de Christophe Willem en 2006, lors de l’émission la Nouvelle Star: Miss Dominique présente son second album, nue sur la pochette.

Après «Une femme battante» qui lui a valu une victoire de la musique comme artiste révélation du public en 2007, Miss Dominique revient sur le devant de la scène musicale avec «Si je n’étais pas moi», un album très intime qui évoque moments douloureux de sa vie. C’est pourquoi la chanteuse a choisi de poser complètement nue sur la pochette du disque car "chanter, être artiste, monter sur scène, c'est se mettre à nu. Tout le monde le dit, moi je le fais" déclare-t-elle au détour d’une interview.

Et personne ne peut trouver à redire sur le physique de Miss Dominique qui a perdu plus de 50 kg en un an : une véritable métamorphose de l’artiste ! Grâce à ce régime draconien qui lui donne aujourd’hui une silhouette digne des plus belles plastiques féminines, Dominique Michalon de son vrai nom, semble avoir gagné en confiance : "Je me montre telle que je suis, avec mes défauts, mes imperfections, se mettre à nu, c'est dire ça. Je suis comme ça et j'assume ça, le fait de ne pas être parfaite". Bravo !

L’album «Si je n’étais pas moi» de Miss Dominique sera dans les bacs à partir du 8 juin prochain.

Photo : librairieantillaise.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017