Excite

Miss Ile-de-France quitte l'élection de Miss France 2011!

Un nouveau scandale pour le comité Miss France? Une des prétendantes, Miss Ile-de-France, a quitté l'aventure.


Un départ

Pauline Darles, 22 ans, 1m72, yeux marrons et cheveux châtains, a quitté l'aventure Miss France avant même la soirée du samedi 4 Décembre 2010, jour d'élection de la nouvelle Miss France.

Les 33 Miss sont actuellement aux Maldives pour des séances photos et pour préparer leurs défilés. Et contre toute attente, la Miss Ile-de-France, Pauline Darles a déclaré forfait. Lundi, elle a annoncé quitter l'aventure. Une première dans l'élection de Miss France!

Les motifs de ce départ précipité ne sont pas bien connus. Pour certains, la candidate aurait été déçue par l'organisation mais pour d'autres, il y aurait eu une altercation avec une autre Miss. 'Miss France, ce n'est pas un rêve de petite fille. Ce n'est pas le côté princesse qui m'intéresse : je ne suis pas là dans le but de gagner, mais parce que je me suis dit que ça pourrait être enrichissant. Et me permettre de m'engager pour certaines causes', a-t-elle déclaré à la presse. Connaître la vraie raison de ce départ sera difficile!

Une heureuse élue

Mais le malheur des uns fait toujours le bonheur des autres. La première dauphine de Miss Ile-de-France a déjà été appelée pour la remplacer. Jessica Muzaton sera donc la nouvelle Miss Ile-de-France.

Depuis le divorce de Geneviève de Fontenay avec le comité Miss France, les scandales et les frasques se multiplient. Par ailleurs, depuis quelques années, la suspicion d'une pré-sélection des finalistes en coulisse demeure. Espérons que la magie de l'élection demeure!

Miss France 2011? Réponse samedi 4 décembre prochain avec Alain Delon, président du jury.

Photo: tf1.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018