Excite

Miss Paris 2009 privée de sa couronne

La guerre aux photos osées entre Geneviève de Fontenay et ses Miss n’en finit pas de se poursuivre: un nouveau scandale vient d’éclater avec Miss Paris 2009.

Elue Miss Paris 2009 et candidate à la prochaine élection Miss France, Kelly Bochenko, vient de s’offrir certes un joli coup de pub mais elle vient également de se mettre à dos la présidente du comité des Miss France. Des photos de la jeune femme complètement nue et prenant des poses un peu trop suggestives ont été publiées dans le dernier numéro du magazine Entrevue.

Geneviève de Fontenay, horrifiée par tant de manque de pudeur, a assuré que Kelly Bochenko sera très prochainement destituée de son titre et qu’elle devra rendre sa couronne ainsi que tous les cadeaux reçus. Nouveau coup dur pour la dame aux chapeaux excentriques qui affronte encore une fois un scandale qui rappelle celui de Valérie Bègue.

A 23 ans, Kelly Bochenko se défend sur Internet en expliquant que ces clichés très osés ont été réalisés il y a quelques années, au retour d’une soirée bien arrosée, par un ancien petit-ami. Ce dernier a ensuite jugé bon se faire un peu d’argent sur le dos de son ex copine et ruiner la carrière de Miss.

Photo : YouTube (capture d'écran) / paris-confidential.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017