Excite

Le monde vs. Charlie Sheen

Sur l'agenda de Charlie Sheen, le héros de la série 'Mon oncle Charlie' (ou 'Two and a half men') brutalement arrêtée en pleine huitième saison par CBS, il y avait le 28 février 2011 les visites des chaînes ABC, NBC et CNN pour exhiber un test anti-drogue 'clean', une interview publiée depuis chez lui sur le site de potins TMZ et une menace par avocate interposée.

Les visites éclair de Charlie Sheen sur les plateaux des chaînes ABC, NBC et CNN n'ont guère impressionné l'opinion mais l'acteur en avait certainement besoin pour se dédouaner des accusations de la presse sur ses états, euh... d'Amérique (?), avant de réclamer aux studios le paiement des huit épisodes annulés de la 8e saison de 'Two and a half men'. Ce à quoi CBS et Warner Bros. ont répondu de concert que la centaine d'employés sur le tournage de la série seront rémunérés, soit une enveloppe d'environ 2 millions de dollars pour 4 semaines de travail terminées à la poubelle. Mais l'enveloppe de l'acteur vedette se révèle plus importante et les studios ne semblent pas prêts à débourser les quelque 16 millions de dollars que Charlie Sheen leur réclame.

Le créateur de 'Mon oncle Charlie', Chuck Lorre, est furax contre l'acteur. Dans son interview à cœur ouvert, Charlie Sheen a également fustigé son agent qui l'a immédiatement laissé tomber... TMZ rapporte aussi que Charlie Sheen a envoyé l'avocate Marty Singer aux trousses de CBS et de la Warner, qui n'ont pas encore officiellement répondu aux menaces de Mon oncle Charlie en guerre contre le monde entier.

Image via wallpaper-s.org

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017