Excite

Monaco : le bal de la Croix Rouge 2013

Depuis le printemps, les festivités se suivent et ne se ressemblent pas sur le Rocher, même si elles mêlent toujours autant le glamour et la beauté de la famille princière de Monaco.

Le Prince Albert, les Princesses Charlene et Caroline étaient présents pour le 65ème Bal de la Croix-Rouge le vendredi 2 août au soir. Comme chaque année, la Princesse Stéphanie ne s'est pas montrée.

La soirée s'est tenue dans la Salle des Étoiles du Sporting Monte-Carlo. S.A.S. le Prince Albert II est Président de la Croix-Rouge Monégasque. Cette belle réception permet à la famille princière de remercier les généreux donateurs qui ont contribué à hauteur de 1,2 millions d'Euros pour les actions sociales monégasques.

La Princesse Charlene portait une magnifique robe longue turquoise, drapée à la poitrine, créée par Monsieur Papa, un styliste monégasque. Le maquillage est discret, les cheveux peignés en arrière. Elle porte de longues boucles d'oreilles en diamant.

Si la Princesse Caroline était accompagnée par son fils et son épouse pour la soirée donnée par Natalia Vodianova, cette fois-ci, elle était seule. Point de Charlotte, enceinte ?, à l'horizon.

Les invités ont été accueillis par l'ensemble New Scat. Ils ont foulé le tapis rouge. Le hall présentait une structure métallique et céramique rendant hommage aux citoyens du monde engagés, Gli angeli della primavera de l'italien Marcello Lo Giudice.

La salle était parée de couleurs pourpres, or et blanc, dont l'harmonie était voulue et devait correspondre au 50ème anniversaire de la Société des Bains de Mer.

A la table princière, le chanteur Michael Bolton faisait partie des invités. 15 000 roses ornaient les tables nappées d'or. Les éclairages permettaient d'en changer les reflets.

Comme chaque année, le couple princier a lancé le bal. On connaît leurs talents de danseurs et ils en ont profité, entre danses endiablées et slows, montrant leur tendre complicité et surtout leur amour qui ne faiblit pas.

Le chanteur Eros Ramazzotti était l'invité d'honneur. Il en a profité pour dévoiler les chansons de son douzième album, tout comme d'anciens tubes. Bob Sinclar a, par ailleurs, transformé la salle, en dancefloor après le tirage de la tombola réalisé en duo par Sandrine Quétier et China Moses. Les lots étaient, bien entendu, plus somptueux les uns que les autres.

La soirée était très élégante, très sobre et s'est conclue par un feu d'artifice.

LE BAL DE LA CROIX-ROUGE 2013 DE MONACO EN IMAGES

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018