Excite

Monica Bellucci a accouché!

Et de deux! Deux filles pour la splendide Monica Bellucci. Après Deva, 5 ans, ce fut au tour de Léonie de pointer le bout de son nez, le samedi 22 mai dans une clinique italienne. La petite est, selon Vanity Fair, 'jolie et brune'.

3,2 kg et 53 cm

Dans les colonnes du magazine américain, Monica Bellucci n'a pas hésité à exprimer sa fierté et la façon dont cela s'est passé: 'Ça a été un accouchement naturel, comme ceux pratiqués par les vieux paysans'. Le travail aurait duré deux heures et demie. Léonie pèse 3 kilos et 200 grammes, et mesure 53 cm.

À 45 ans, l’actrice est à nouveau maman. Mariée depuis 1999 à Vincent Cassel, elle avait posé avec son ventre rond pour Vanity Fair en ayant ses mots ironiques: 'Vous savez, les seconds sont souvent la photocopie de leur père. J'espère que mon enfant ne prendra pas tout de son père Vincent'.

Le couple le plus glamour du cinéma, s'est rencontré il y a quatorze ans sur le tournage du film L'appartement. Présent sur La Croisette, le papa a dû rentrer rapidement du 63e Festival de Cannes pour accueillir sa petite princesse.

Photo: vip.it

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017