Excite

Monica Bellucci magnifiquement enceinte!

Le ventre rond et les joues pleines, voici Monica Bellucci plus belle que jamais. Et pour cause, l’actrice italienne est enceinte de son deuxième enfant, nouveau fruit de son amour avec Vincent Cassel.

Tout lui sourit, le cinéma, la beauté, l’amour! Monica Bellucci aurait eu tort de ne pas afficher son bonheur. C’est en couverture de l’édition italienne du magazine Vanity Fair que l’actrice prend la pose, en petite tenue noire sexy, son joli ventre rond mis en valeur. Un cliché beaucoup plus soft que celui de Demi Moore en 1991, la star avait été photographiée enceinte et complètement nue. Monica Bellucci quant à elle, joue sur l’effet vêtue/dévêtue avec grâce et classe comme toujours.

C’est le second enfant du couple Monica Bellucci et Vincent Cassel qui ont déjà une petite fille, Deva, âgée de 6 ans. Dans l’interview que la belle a donné aux journalistes de Vanity Fair, elle avoue sa chance d’être à nouveau enceinte à 45 ans, son bonheur avec l’acteur français et ajoute même que Vincent Cassel serait aux petits soins à son égard. En quelques mots, tout va bien dans le meilleur des mondes pour la famille Bellucci-Cassel!

Photo : Mammedomani

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018