Excite

Mort de Farrah Fawcett

L’actrice américaine Farrah Fawcett, qui luttait depuis quelques temps déjà contre un terrible cancer du côlon, est décédée jeudi matin dans un hôpital de Los Angeles.

C’est une page de l’histoire du cinéma des années 1970 qui se tourne avec la disparition de cette ancienne «Drôles de Dames». Elle a interprété Jill Monroe de 1976 à 1981. La jolie Farrah Fawcett est morte ce jeudi matin aux alentours de 9h30, à l’hôpital St John's Heath de Santa Monica.

Son compagnon de vie, l’acteur Ryan O'Neal, qui a toujours été à ses côtés jusqu’aux derniers instants, avait récemment annoncé leur mariage à la presse. Mais malheureusement Farrah Fawcett n’aura pas eu le temps de lui dire "oui". L’actrice, dans un état très critique, est partie avant. Elle avait déjà reçu, selon la chaîne américaine ABC, les derniers sacrements tôt dans la matinée d'hier.

Une longue bataille contre le cancer

Depuis trois longues années, Farrah Fawcettluttait tant bien que mal contre ce fléau du siècle qu’est le cancer. Entre les lourds traitements médicaux que la jeune femme a dû suivre et sa volonté inépuisable de combattre la maladie, Farrah Fawcett avait trouvé le temps et le courage de participer à un documentaire sur sa vie, intitulé «Farrah's story». En médiatisant son état de santé, l'actrice voulait simplement sensibiliser l’opinion publique sur la maladie, l’angoisse et l’espoir.

La star glamour des années disco est morte à l’âge de 62 ans, laissant derrière son homme, Ryan, et son fils Redmond, rongés par le chagrin de sa perte.

Photo : montage

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017