Excite

Mort de Michael Jackson: le documentaire choc!

Stupeur chez les fans de Michael Jackson après la diffusion d’un reportage américain qui fait revivre en direct la mort du Roi de la pop grâce à une reconstitution des événements.

Vidéo choc: la mort de Michael Jackson en direct



La chaîne télévisée VH1 a récemment retransmis un documentaire-fiction de 30 minutes retraçant les derniers instants de vie de Michael Jackson. Sur les images, un sosie de la star imite à la perfection la tragique scène: allongé dans son lit, le docteur Conrad Murray à ses côtés, Michael Jackson est inconscient. Entrecoupée de témoignages réels, la reconstitution se poursuit avec le massage cardiaque, l’arrivée des ambulances et les médecins qui font tout pour tenter de réanimer la star. En vain, le Roi de la pop est décédé. Suit alors l’autopsie du corps.

Les Jackson portent plainte

Images détaillées et ultra réalistes, l’émission ‘Famous Crime Scene’ a reconstitué avec précision la mort de Michael Jackson mais les fans protestent contre cette vidéo choc. La scène la plus violente? Celle de la star nue dans la morgue de Los Angeles, prête à être autopsié. Pour ceux qui ont perdu un être cher, c’en est trop! La famille de Michael Jackson a donc porté plainte contre la chaîne VH1. Pourtant, la vidéo du documentaire quant à elle connaît un succès incroyable sur le web.

Photo : KISSArmyMax522 (Youtube.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018