Excite

Mort de Michael Jackson: le médecin est inculpé

Le verdict a été rendu dans l’enquête sur la mort du Roi de la pop et bien qu’il continue de s’en défendre, le Dr Conrad Murray a été inculpé pour homicide involontaire.

4 ans de prison

La décision du juge Keith Schwartz était à prévoir. Après plusieurs longs mois d’enquêtes, le tribunal de Los Angeles s’est prononcé en faveur d’un procès à l’égard de Conrad Murray dans l’affaire sur la mort par médicaments de Michael Jackson. S’il est reconnu coupable lors des prochaines audiences, l’ancien médecin de la star risquerait jusqu’à 4 ans de prison. Pour l’heure, une caution de 75 000 dollars a été fixée par le juge Schwartz qui a retiré au praticien son passeport et lui a également interdit de prescrire tout anesthésiant qui ressemble de près ou de loin au propofol.

Il plaide 'non-coupable'

Officiellement soupçonné de meurtre non-prémédité, le Docteur Murray a simplement plaidé ‘non-coupable’ par le biais de son avocat, après que l’accusation lui ait été explicitement signifiée. Une nouvelle audience devrait avoir lieu le 5 avril prochain. En attendant le verdict final, les proches de Michael Jackson ainsi que de nombreux fans continuent à réclamer que justice soit faite, pour que le chanteur puisse enfin reposer en paix.

Conrad Murray inculpé pour homicide involontaire



Photo : Sky (Capture d’écran)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017