Excite

Moundir papa

Le célèbre participant, par trois fois, de Koh Lanta, connu pour ses répliques cultes, Moundir, est devenu papa pour la première fois.

Moundir est amoureux. Ca, on le savait déjà. Il ne tarit pas d'éloges sur sa femme, la belle Inès, qu'il a rencontrée sur le tournage de l'émission de télé-réalité, L'aventurier de l'amour, il y a déjà 5 ans. Celui qui a le verbe haut, des colères mémorables, va se faire tout petit avec l'arrivée de son premier enfant. Heureux, très heureux puisqu'il a filmé les coulisses de l'accouchement pour les partager sur les réseaux sociaux.

Les Anges de la téléréalité, Welcome to Florida.

Moundir a dévoilé plusieurs photos de la salle d'accouchement. Il est très présent auprès de sa femme, à qui il tient la main. A chaque photo, de tendres messages, À l'hôpital pour le plus beau championnat de ma vie... enfin tu vas venir mon BB. Merci pour vos messages mes amis, les sages femmes font un boulot magnifique la journée va être longue. Je vous kif. Avec ma femme pour partager ce moment d'ultime bonheur... Ma femme ma guerrière juste respect je t'aime.

Dix heures plus tard, le bébé naissait. Le travail a été long, certes, mais Moundir a de très beaux mots pour toutes les femmes qui accouchent et en particulier la sienne. Voilà maintenant ma vie à un sens. Respect pour toutes les femmes qui portent et donnent la vie, mon amour je suis fier de toi #moundirpapa.

Si les fans de Moundir ont pu suivre une partie de la naissance, ils devront attendre avant de connaître le sexe, le prénom, voir la tête du bébé. Cette première paternité comble Moundir, 42 ans, qui avait déjà annoncé vouloir trois enfants.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017