Excite

Muriel Robin épouse sa compagne, Anne

La loi pour le Mariage pour Tous a été votée et permet aux couples d'homosexuels de se marier à la mairie. Le nombre de mariages n'est pas énorme mais pour tous ces couples, c'est une véritable reconnaissance juridique. Sauf quand le maire refuse de les marier.

Muriel Robin n'aura peut-être pas ce souci-là. Elle a annoncé à Télé Star qu'elle allait épouser sa compagne, la comédienne Anne Le Nen. Muriel Robin serait donc la première personnalité connue à utiliser la loi en faveur du mariage homosexuel. Elle répondait à une question sur le mariage pour tous. Une annonce en forme de gag, de blague ? Même si les gays ne sont pas obligés de se marier, Muriel Robin a toutefois annoncé qu'elle avait rêvé de la tenue qu'elle porterait le jour de son mariage. D'ailleurs, elle se compare à Ellen de Generes, célèbre animatrice américaine, qui est mariée à sa compagne Portia de Rossi. Après s'être pacsée, la possibilité de se marier a fait son chemin, car, en définitive, Muriel et Anne sont d'accord pour le faire. Mais pour respecter sa vie privée, Muriel Robin n'en dira pas plus.

Muriel Robin invitera-t-elle son grand ami Alain Delon à son mariage ? Celui-ci, interviewé dans l'émission C à Vous par Anne-Sophie Lapix, a annoncé qu'il était contre le mariage homosexuel, qu'un homme + un homme ou une femme + une femme était contre nature. Tout cela sous les yeux de sa fille, Annouchka, qui n'en revenait pas. D'ailleurs, la jeune femme s'est désolidarisée de son père. Annouchka sera peut-être invitée au mariage de Muriel Robin à la place de son père.

En tous les cas, mariage ou pas, tous ses amis se retrouvent sur TF1 le 7 septembre lors d'une grande soirée exceptionnelle présentée par Nikos Aliagas. De Gad Elmaleh à Florence Foresti, en passant par Michel Galabru, tous interpréteront les meilleurs sketchs de Muriel Robin.

Avant de découvrir Muriel dans son nouvel one-woman show, Muriel revient.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018