Excite

Myriam L Aouffir, la nouvelle compagne de Dominique Strauss-Kahn

Plus de deux ans après le scandale du Sofitel de New York où le procès qui devait l'opposer à Nafissatou Diallo a été annulé après un énorme arrangement financier, des gardes à vue en France pour l'affaire du Carlton de Lille et son divorce avec Anne Sinclair, Dominique Strauss-Kahn faisait profil bas.

Mais c'est en pleine lumière qu'il a fait son grand retour et au bras d'une nouvelle compagne.

DSK, séducteur et tout sourire, a foulé le tapis rouge du Festival de Cannes, vers 21h15, avec Myriam L’Aouffir. Ils ont longtemps posé pour les photographes, lesquels heureux de l'aubaine, ont fini par les encercler. Le couple venait assister à la projection du film de Jim Jarmusch, Only Lovers Left Alive.

REGARDEZ LES PHOTOS DU TAPIS ROUGE AVEC DSK ET MYRIAM L'AOUFFIR

La compagne de Dominique Strauss-Kahn est tout le contraire d'Anne Sinclair. Elle est blonde, plus jeune, 45 ans, affirme sa féminité dans une robe longue noire échancrée. Elle est diplômée de Lettres modernes de l’université de Montpellier. Elle occupe un poste de cadre, Responsable Communication online & Social Media Marketing Manager, à France Télévisions. En 2007, elle est nommée responsable des Relations Extérieures à l’Ambassade du Royaume du Maroc en France car la ville de Tanger présente sa candidature à Exposition Internationale de 2012. En 2008, elle rejoint l'association AIDES, comme consultant en communication.

Myriam L'Aouffir est très engagée dans son Maroc natal. Elle se partage entre son pays et la France. Ses actions caritatives se concentrent avec l’association Juste pour eux, pour venir en aide aux enfants sur les thèmes de l’éducation, l’alphabétisation, la scolarisation des enfants dans des régions défavorisés.

DSK et Myriam n'avaient pas encore fait d'apparitions ensemble, même s'ils forment un couple depuis plusieurs mois. Le premier se consacrait à ses conférences, et même à une visite au Soudan il y a une dizaine de jours.

Le couple n'a fait aucune déclaration, préférant la sortie des artistes. Seule Myriam L'Aouffir a seulement twitté qu'elle était heureuse que certaines personnes n'aient pas oublié l'apostrophe de son nom de famille.

Mais le dernier sourire de DSK en disait long. Il a fait un retour remarqué, voulant peut-être tâter le terrain de sa popularité.

REGARDEZ LES PHOTOS DU TAPIS ROUGE AVEC DSK ET MYRIAM L'AOUFFIR

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018