Excite

Nabilla, égérie pour quelles marques ?

Nabilla est actuellement en négociations avec de nombreuses marques pour les représenter.

Après avoir défilé pour Jean-Paul Gaultier, l'un et l'autre ont été vivement critiqués. JPG a pris la défense de sa muse d'un jour. Mais rien ne semble avoir été encore signé entre le couturier et Nabilla pour que celle-ci devienne son égérie.

Le magazine Voici révèle que Nabilla serait en pourparlers pour des campagnes publicitaires avec L'Oréal, La Française des Jeux, Carrefour.

Pour L'Oréal, cela risque d'être un peu compliqué pour Nabilla. En effet, L'Oréal choisit ses égéries selon des valeurs bien précises. Outre la beauté, celles-ci doivent avoir un ou plusieurs engagements envers les femmes, la diversité, le développement durable. A l'heure actuelle, Nabilla, même si elle est très généreuse, n'a encore aucun engagement à son actif, à moins qu'elle ne l'ait caché, comme certaines stars peuvent le faire. Des pourparlers seraient toutefois en cours pour que Nabilla représente une ligne de shampoing pour L'Oréal. Non, mais allo quoi, tu es une fille et t'as pas de shampoing. Cela permettrait à la marque de faire d'une pierre deux coups. Rendre la phrase de Nabilla encore plus célèbre. Quitte à la reproduire dans la campagne publicitaire ? Et surtout de toucher un public beaucoup plus jeune. Nabilla, quant à elle, avec sa chevelure d'ébène, serait une bonne représentante.

Sont également sur les rangs NRJ, la Française des jeux ou encore Carrefour. Ce sera soit l'un, soit l'autre mais certainement pas toutes ces marques en même temps car L'Oréal n'entre pas dans la même stratégie marketing que les trois autres, qui ne sont pas des marques internationales, sauf Carrefour, mais cette dernière n'est absolument pas glamour.

Celle qui tourne actuellement son émission de télé-réalité, Nabilla Dynasty’s Show, qui sera diffusée à la rentrée en prime, est à Los Angeles pour le tournage d'Hollywood Girls 3 où son rôle est plus étoffé.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018