Excite

Nabilla en garde à vue pour tentative d'homicide

  • @Getty Images

Nabilla a passé une très mauvaise soirée. Après avoir poignardé son compagnon, Thomas, elle a passé la fin de sa nuit en garde à vue.

Nabilla était présente, hier soir, comme chroniqueuse dans Touche Pas à Mon Poste. Fidèle à son habitude, elle était tout sourire. Mais que s'est-il passé avec l'homme de sa vie, Thomas Vergara, durant la nuit ? L'un et l'autre sont très jaloux et on ne compte plus les scandales, les cris, les ruptures... Mais là, cela semble être allé plus loin qu'une simple dispute. Nabilla a été arrêtée et placée en garde à vue après avoir porté des coups de couteau au thorax de Thomas, qui a dû être hospitalisé. Son état est jugé sérieux même si son pronostic vital n'est pas engagé. La scène s'est déroulée dans la nuit, à 2 heures 30 du matin, dans un hôtel de Boulogne Billancourt. La police judiciaire des Hauts de Seine est chargée de l'enquête. Très choquée par les faits, Nabilla, a dû être hospitalisée et sera vraisemblablement réinterrogée dans l'après-midi après son transfert à à l'antenne Cusco, à l'Hôtel Dieu, réservée aux personnes qui sont en garde à vue. Mais elle a dû être à nouveau hospitalisée suite à une nouvelle crise.

Trop de jeux de mots : Nabilla ne comprend plus rien.

Selon Closer, la dispute serait intervenue suite à une séquence diffusée dans TPMP où on voit Nabilla et Thierry Moreau très proches. Thomas Vergara ne l'aurait pas supporté. Attendant Nabilla, dans un taxi, à la sortie de l'émission, une dispute aurait alors éclaté. Nabilla, de plus, devait voir sa grand-mère, ce week-end. Une personne qui compte énormément pour elle et qui s'oppose aux fiançailles entre sa petite fille et le jeune homme. Thomas empêcherait Nabilla de voir sa grand-mère.

Lors de sa première audition, Nabilla a affirmé qu'ils ont été agressés par un groupe de jeunes, histoire confirmée par Thomas lui-même mais cette version semble incohérente selon les policiers. La défense de Nabilla s'effondre suite au visionnage des caméras de surveillance de l'hôtel et l'audition du réceptionniste de l'hôtel. En effet, Nabilla était allée le voir en donnant l'alerte. Selon les premières analyses, Nabilla n'était pas sous l'emprise de l'alcool, ni de stupéfiants. Des analyses plus poussées sont en cours. Nabilla a changé de version, parlant de dispute violente et qu'elle avait porté un coup de couteau à son compagnon dans un moment de colère. Un couteau qui se trouverait dans la chambre d'hôtel et qui n'aurait pas pu porter de coups fatals. Il semblerait que de nombreuses personnes étaient sur les lieux avant le drame. Thomas aurait demandé une seconde chambre et serait descendu, avant l'agression, pour demander où était sa compagne.

Selon la gravité des faits et les charges qui pourraient être retenues contre Nabilla, sa garde à vue peut se poursuivre pendant 48 heures car elle est accusée de tentative d'homicide et non homicide involontaire. Sa détention provisoire peut également être prononcée. Quant à Thomas Vergara, il ne semble pas vouloir porter plainte contre Nabilla. Même si leur couple semble depuis quelques jours sur la pente descendante, il reste très amoureux de la jeune femme. Actuellement en soins intensifs à l'hôpital Georges Pompidou, il sera interrogé lorsque son état le permettra car il est opéré ce matin. Son coeur et son poumon sont touchés.

Quant à TPMP, Julien Courbet, qui anime l'émission ce soir, a réagi. Nabilla n'est pas présente ce soir lors de cette émission enregistrée. Il n'en aurait en aucun cas parlé étant donné que la garde à vue est toujours en cours. Cyril Hanouna, lundi, pourrait s'exprimer si des éléments nouveaux venaient à surgir. Le frère de Nabilla, Tarek, a été contacté, Je ne suis pas au courant de ce qui s'est passé. Normalement, la violence et ma sœur, ça fait deux. On est tous choqués et nous aimerions tous avoir des explications. D'habitude, dans leur couple, je ne vois jamais de violences entre eux. J'ai passé beaucoup de temps avec eux. Hier soir, j'ai eu Thomas à 20 heures, tout allait bien. Il devait aller chercher Nabilla après Touche pas à mon poste. Et je sais Nabilla que s'est connectée sur Whatsapp vers 1h55…

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017