Excite

Nabilla en larmes dans Le Tube de Daphné Bürki

Nabilla est aimée par Canal+. Elle a eu droit à deux participations au Grand Journal, une avec Michel Denisot et l'autre avec Antoine de Caunes. Si nombreux sont ceux à critiquer le phénomène Nabilla, elle intéresse en tous les cas les médias. Alors que sa télé-réalité arrive en prime-time sur NRJ12 le 12 novembre, où on la verra évoluer avec toute sa famille, ses meilleurs amis et son fiancé Thomas, Nabilla a baissé sa garde chez Daphné Bürki sur Canal +, Le Tube, une émission consacrée aux médias où l'invité peut parler sans être coupé par l'animatrice.

Nabilla est apparue très soft dans sa veste blanche, boutonnée jusqu'au cou. L'équipe de l'émission avait réalisé un portrait vidéo de la jeune femme, de sa Suisse natale jusqu'à son ascension, avec l'Amour est aveugle et les programmes de NRJ12. Son père a été interviewé par téléphone. Si Nabilla est très proche de sa mère et de sa grand-mère, son père l'a rejetée, depuis sa médiatisation, car il n'a pas aimé ce que sa fille est devenue et surtout il ne cautionne pas ce genre de programme, voulant une vie bien rangée. Un père qui travaillerait pour l'ONU. Dès qu'elle a entendu cette voix qu'elle connait si bien, Nabilla a fondu en larmes. Et tant pis pour son maquillage. La bimbo la plus emblématique du PAF français est entière, naturelle et elle n'hésite pas à montrer ses sentiments. Ce qui s'est passé ce samedi. Mr Benattia est le talon d'Achille de sa fille. Elle ne l'a pas vu depuis huit ans. Sincère ou pas, Nabilla sait comment créer le buzz car ses larmes (de crocodile ?) ont été immédiatement reprises sur le web.

Mais Nabilla a très vite repris ses esprits et surtout son joli sourire. Elle a, bien entendu, collectionné les perles lors de cette émission. Si elle avoue ne pas avoir une grande culture, elle est tout de même très intelligente, pour mener sa carrière comme elle l'attend. A moins que ses phrases idiotes, soient, comme tout le reste, un masque derrière lequel elle se cache ?

Nabilla en larmes dans Le Tube, vidéo.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019