Excite

Nabilla en pourparlers avec Canal

Nabilla n'est pas finie. La starlette reprend du service et affirme tenter de négocier son arrivée sur Canal +.

Alors que la deuxième saison de la téléréalité consacrée à Nabilla, Allô Nabilla à Paris, est diffusée sur NRJ12 avec de petits scores d'audience, même si elle est diffusée en deuxième partie de soirée, Nabilla attire toujours les convoitises. Et ils sont nombreux sur les rangs à vouloir offrir des ponts d'or à celle qu'ils ont décrié tant et plus au fil des mois.

Nabilla connait le système. Après avoir entretenu le buzz, elle s'était fait rare sauf sur les réseaux sociaux où elle se photographie tant et plus pour ses admirateurs. Côté look, Nabilla a changé également. Son dernier passage au Festival de Cannes dans une robe transparente Jean-Paul Gaultier, laissant voir un sein, semble être du passé. Nabilla est désormais plus sage. Une jolie couleur pour ses cheveux, très souvent en pantalon et surtout la poitrine couverte d'un t-shirt long. Si Nabilla joue toujours à la potiche, c'est qu'elle a compris que c'est le rôle qu'on souhaite lui attribuer. Elle n'a peut-être pas une très grande culture, mais elle est loin d'être bête.

C'est peut-être pour ça que Cyril Hanouna lui a demandé de le rejoindre à la radio, en tant que chroniqueuse, pour sa nouvelle émission. Si Nabilla souhaite faire carrière dans le cinéma, la télévision, mais pas la télé-réalité, pourrait être une solution. Et Canal + se positionne sur les rangs, ce qui confirme les rumeurs. Il y a des pistes, a-t-elle révélé. Avec le Petit Journal, le Grand…Avec Canal, on a un bon rapport, ils ont toujours été cools et respectueux avec moi, ils m’ont toujours invitée partout. Moi, c’est un plaisir d’aller chez eux. Après, il y a des petites choses qui sont en cours. Prendra-t-elle la place de Doria Tillier, qui quitte la météo ? Ahhh, je ne peux rien dire !

Avec Nabilla, que croire, elle est championne pour distiller de nombreuses informations, fausses ou vraies. Attendons de voir ce qu'il en est à la rentrée de septembre. En tous les cas, elle a le soutien de diverses personnalités, comme Jamel Debbouze, La Fouine, Dany Boon, des animateurs télé.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017