Excite

Nabilla est sortie de prison

  • @Getty Images

Nabilla vient de retrouver la liberté. La jeune femme passera les fêtes de Noël libre. Elle vient de quitter la prison de Versailles où elle était détenue depuis le 9 novembre. Elle est soupçonnée d'avoir porté des coups de couteau au thorax de Thomas Vergara, entraînant l'hospitalisation de son compagnon et l'arrestation de la starlette.

Après sa dernière confrontation face à Thomas Vergara chez le juge ce mardi où les deux jeunes gens ont maintenu leurs versions des faits, les avocats de Nabilla devaient demander à nouveau sa mise en liberté. La première avait été refusée car les auditions étaient toujours en cours. Ils viennent donc d'obtenir gain de cause pour leur cliente. Nabilla est sortie de prison, vers 14 heures, sans bracelet électronique mais sous contrôle judiciaire. La justice a estimé que les risques de concertation entre elle et Thomas n'étaient plus à l'ordre du jour.

Trop de jeux de mots pour Nabilla.

Nabilla devra toutefois se conformer aux ordres de la justice. Elle a l'interdiction de quitter le territoire français et devra rester à résidence. Elle ne pourra pas rentrer en contact, par n'importe quel moyen, avec Thomas Vergara. Elle ne pourra pas évoquer l'affaire dans les médias.

Son avocat, Me Christian Saint-Palais s'est exprimé, Cinq semaines de détention, c'est toujours éprouvant. Elle est fatiguée, mais a encore du ressort et de l'énergie. Elle désire garder le silence sur cette affaire, qu'elle n'évoquera jamais en public ni dans les médias jusqu'à son terme. Elle souhaite qu'on lui laisse retrouver un peu de sérénité après lui avoir volé son image en garde à vue et en prison.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017