Excite

Nabilla et Thomas, où en est leur couple ?

  • Getty Images

Nabilla et Thomas se sont rencontrés lors du tournage des Anges de la Téléréalité. Depuis, ils filent le parfait amour parsemé de très nombreuses disputes. L'un et l'autre ont un très fort caractère. Thomas est toutefois très jaloux de tous les hommes qui peuvent approcher sa belle, laquelle n'hésite pas à en profiter pour tester son potentiel de séduction. En étant en couple avec Thomas, Nabilla s'est détachée de ses nombreuses amies, comme Ayem Nour ou encore Amélie, la Belge.

Sur fond de ruptures et de réconciliations, Thomas suit sa Nabilla, en profitant de la notoriété acquise par sa belle. Une notoriété mise à mal par ses nombreux caprices et par l'effet de mode. Car comme l'avait confié Ayem, Nabilla est un gros bébé. Qu'en est-il actuellement du couple formé par Nabilla et Thomas ? Cela fait de nombreuses semaines qu'on les dit séparés, alors qu'ils se sont fiancés. Mais ils ont l'un et l'autre toujours démenti, photos à l'appui. A ce jour, la rupture semble inéluctable. Plusieurs motifs seraient à l'ordre du jour. La violence de Thomas envers Nabilla, mais aussi Enora Malagré qui serait à l'origine de la rupture du couple.

Pour rappel, Enora Malagré n'a jamais dit grand bien sur Nabilla. Des ennemies, jusqu'à ce qu'elles rencontrent chez une amie commune, sans qu'Enora, selon ses dires, soit au courant. Elle aurait parlé quelques instants avec Nabilla et aurait enterré la hache de guerre. De là à ce qu'elle conseille à Nabilla de rompre avec Thomas ? En tous les cas, Nabilla rend Enora Malagré responsable de cette rupture ! Elle l'annonce dans les pages du magazine people, Public. Enora, quant à elle, a twitté qu'elle ne serait jamais d'accord avec Nabilla mais la jeune femme l'a touchée. Et de rajouter un petit mot sur la rupture entre Nabilla et Thomas Vergara. Ce tweet, Thomas ne l'a pas supporté, tout comme il n'a pas supporté que sa belle rentre trop tard de cette fameuse soirée. La jalousie de Thomas mais aussi sa violence peuvent également être un motif de rupture. Pourtant, Nabilla avoue ne pas être une femme battue. Elle est aussi sanguine que son chéri, préférant casser que frapper. Thomas, séjournant dans les hôtels, ameute tous les clients par ses coups de colère verbaux et physiques. Il détériore le matériel et les dégâts commencent à chiffrer partout où il passe.

Toutefois, Nabilla semble accro à son beau brun, qu'elle veut reconquérir, Je suis toujours amoureuse. Je suis même folle de lui. Je suis malheureuse qu'on se soit séparés. [...] Je veux me réconcilier avec Thomas. Toutes ces interviews de Nabilla, rémunérées comme il se doit, lui permettent de ne pas se faire oublier, elle qui avait préféré rester dans l'ombre pendant quelque temps. La seule chose que Nabilla ne supportera pas de son amoureux. La tromperie ! En attendant les prochains développements de la saga Nabilla.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017