Excite

Nabilla, l'enquête progresse

  • @Getty Images

Dans l'attente de son procès, Nabilla s'est mis en retrait de la scène publique chez ses grands-parents. Le travail des enquêteurs et de la justice n'est pas fini. Ils ont mis à jour des SMS compromettants envoyés par Thomas Vergara mettant en cause la violence de Nabilla.

Après sa mise en examen pour tentative de meurtre et violences aggravées et violence volontaire aggravée sur concubin avec arme, l'audition de proches du couple, une confrontation où ils sont restés campés sur leurs positions, Nabilla a été libérée avec interdiction formelle de parler de l'enquête dans les médias, de prendre contact avec Thomas Vergara et de quitter la France. Mais l'un et l'autre postent quelques messages subliminaux, prouvant qu'ils sont toujours accro l'un à l'autre. La police continue son travail pour présenter un dossier solide d'accusation ou tenter de disculper Nabilla. Les enquêteurs fouillent donc dans le passé du couple. Nabilla est accusée de faits de violence au mois de novembre à Paris mais aussi à Coudoux au mois d'août 2014 lorsque Thomas a dû se rendre à l'hôpital pour une blessure au dos.

Trop de jeux de mots, Nabilla ne comprend plus rien.

Les dernières investigations sur l'enquête à Coudoux ne vont pas dans le sens de Nabilla. Elle aurait bel et bien poignardé son compagnon dans le dos. La blessure infligée, les traces de sang sur la lame du couteau et les lieux ne correspondent pas à une blessure accidentelle. Mais ce n'est pas tout, pour protéger Nabilla, Thomas aurait utilisé le portable de sa mère pour envoyer des SMS à sa fiancée. La police, en sondant les portables, aurait retrouvé Je sais bien que tu n'as pas voulu me faire de mal. Je t'ai déjà pardonné, je t'aime. Tout cela tenterait à démontrer que Nabilla a bien agressé Thomas cet été 2014. De plus, la mère de Nabilla, Luce, aurait même écrit à Thomas, lui confirmant que sa fille n'avait pas voulu le tuer. Ces faits doivent toutefois être confirmés. Les deux parties ont accès au dossier. Tous les éléments seront présentés au moment du procès.

Malgré ces nouveaux éléments qui ne sont pas en faveur de la starlette, il est bon de rappeler que Nabilla est innocente jusqu'à ce que sa culpabilité soit prouvée par un procès.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017