Excite

Nabilla renvoyée en correctionnelle

  • @getty Images

Suite aux faits qui se sont déroulés au mois de novembre 2014 et l'été 2014, Nabilla devra répondre de ses actes devant le tribunal correctionnel de Nanterre.

Les projecteurs sont braqués sur le couple formé par Nabilla et Thomas. En cause, une soirée au cinéma à Aix en Provence. Une altercation avec une femme qui a porté plainte, deux jeunes gens filmés par des badauds qui ont assisté à la scène. Thomas Vergara a été entendu deux fois pour violence volontaire sans ITT et affirme que la jeune femme qui l'accompagnait n'était pas Nabilla. Son avocat a décidé de porter plainte car depuis que cette histoire a été rendue publique, les médias s'en donnent à coeur joie et semblent connaître tout de l'enquête en cours et insistent sur un éventuel faux témoignage de Thomas.

Trop de jeux de mots, Nabilla ne comprend rien.

Mais c'est une autre affaire qui attend Nabilla. Suite aux coups portés à son compagnon en novembre 2014 qui ont valu une hospitalisation à ce dernier et également des faits de violence domestique à l'été 2014, la jeune femme est renvoyée en correctionnelle. Son procès pour violences volontaires aggravées devrait se tenir à la fin 2015 ou début 2016. Les charges de violences aggravées ont été retenues car elle est la compagne de Thomas Vergara et elle a également usé d'armes. L'intention d'homicide n'a pas été retenue. Le temps des auditions des différents témoins, Nabilla avait été emprisonnée à Versailles. Elle avait été libérée le 18 décembre. Elle risque jusqu'à 7 ans de prison et 100 000 euros d'amende. Nabilla n'est donc pas renvoyée devant les Assises puisque la tentative de meurtre n'a pas été retenue à la fin de l'instruction.

Thomas Vergara est partie civile dans l'affaire qui l'oppose à sa compagne. Cela lui a permis, avant tout, d'avoir accès à tous les éléments du dossier mais aussi obtenir réparation puisqu'il y a eu ITT de plus de huit jours.

Est-ce que les derniers faits de juillet 2015 vont pousser la justice à emprisonner Nabilla jusqu'à son procès ? Normalement, elle ne doit pas voir Thomas. Son avocat a refusé tout commentaire. Jusqu'à preuve du contraire, elle est présumée innocente des faits qui lui sont reprochés.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017