Excite

Nabilla, sa rentrée chargée

  • @getty Images

Nabilla signe un livre qui devrait sortir à la rentrée, en pleine rentrée littéraire, de quoi faire le buzz ! Et des ventes ?

Depuis son arrestation, son incarcération et sa mise en liberté conditionnelle, Nabilla s'était fait discrète même si elle a été assez active sur les réseaux sociaux. Mais la société de production des Anges a confirmé avoir de nombreux projets avec Nabilla, pour son retour à la télévision. Projets qui restent en suspens à cause du procès qui s'annonce cette année. Nabilla a fait sa rentrée médiatique en donnant d'elle-même dans un salon de la mode à Paris où elle a pu mesurer sa popularité. Dans Lui, elle a annoncé gagner 100 000 € par mois. Suite à des propos de Catherine Deneuve, concernant l'absence de stars en France, Nabilla a tweeté que la plus grande actrice française était une vieille jalouse aigrie. Elle a vite supprimé son tweet mais il a été relayé vu son grand nombre de followers.

Trop de jeux de mots, Nabilla ne comprend plus rien.

Nabilla est donc de retour et les annonces avec. L'information a été révélée dans Touche Pas à Mon Poste sur D8. Gilles Verdez, un des chroniqueurs a annoncé, Elle prépare un livre, qui va faire énormément de bruit. Elle a prospecté auprès de beaucoup d'éditeurs, il y a beaucoup de candidats. Elle a choisi. Ca va faire énormément de bruit pour la rentrée. Quid du contenu, dont on ne connait rien. Cyril Hanouna a même ajouté qu'il invitait son ancienne chroniqueuse pour faire la promo de ce livre et qu'elle était même partante. Donnera-t-elle, à ce moment-là, plus de détails sur le sujet de ce livre ? Va-t-elle s'épancher sur son altercation avec Thomas, l'homme de sa vie, ses relations tendues avec Enora Malagré ?

Au plus fort de son Allô ! Non, mais allô quoi !, Nabilla avait sorti un recueil de ses meilleures répliques, qui s'était très bien vendu, en 2013.

Si son livre fait le buzz, on espère que son actualité judiciaire, elle est soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara par deux fois, ne prendra pas le pas sur cette publication.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017