Excite

Nabilla, star de sa propre télé-réalité ?

Ca y est, Les Anges de la Télé-réalité sont revenus de Floride le 27 mars au matin. Ils ont tous pris le même avion. Sauf une ! Bien entendu, Nabilla ! Qui n'a pas voulu se mêler à ses camarades. Non, mais allo quoi ! Nabilla est déjà une star.

Les médias en ont déjà fait leur sujet principal dès les premiers épisodes de la saison 5 des Anges de la télé-réalité qui est diffusée actuellement sur NRJ12. Une simple petite phrase et c'est la folie pour Nabilla Benattia. Déjà le site TMZ, le site people US, lui avait consacré deux reportages, la comparant à Kim Kardashian. Heureuse Nabilla qui a rencontré son idole. Et en France, c'est encore plus la folie. Même les journaux les plus sérieux lui consacrent des Une. Et ne parlons pas du Petit Journal qui s'est déplacé exprès à Miami pour tenter de parler à Nabilla. Mais ils n'ont eu droit qu'à un seul mot.

L'objectif de Nabilla ? Devenir une it-girl et faire la couverture des magazines de charme, dont Playboy. D'ailleurs elle aurait passé le casting pour le magazine.

Depuis son retour en France, Nabilla est réellement traquée. Les propositions commencent d'ailleurs à affluer. Car Nabilla semble avoir la tête sur les épaules et pourrait détrôner la première star de télé-réalité, Loana, dont la gloire est arrivée un peu trop brusquement et qui n'a pas su réagir face à la trop grosse pression médiatique. De plus, elle a semble-t-il été peu aidée par ceux qui l'ont portée à ce niveau. Mais Nabilla, peut-être capricieuse, ne sera pas lâchée par ceux qui gagneront de l'argent avec elle. Elle sera, aussi, très certainement jalousée.

Il aurait été proposé à la jeune femme d'être l'héroïne de sa propre télé-réalité, selon le site Télé 2 semaines. En effet, La Grosse Equipe, la production des Anges de la Téléréalité, préparerait un documentaire sur Nabilla. Documentaire qui permettrait de suivre la jeune femme dans son quotidien. D'ailleurs, pour le moment, elle est en Suisse pour se reposer et retrouver sa famille.

Le concept est déjà en cours pour être proposé à de nombreuses chaînes.

La seule question est de maintenant savoir si Nabilla, en créant le buzz, comme elle l'a fait avec sa phrase culte, peut vendre, intéresser le public et faire des parts de marché dans une émission qui lui est entièrement consacrée.

Nabilla, la future Kim Kardashian ?

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018