Excite

Najat Vallaud Belkacem ne divorce pas

  • getty Images

Najat Vallaud Belkacem a répondu aux rumeurs persistantes. Non, elle ne divorce pas ! Elle salue même son mari.

La politique crée et défait les couples. La benjamine du gouvernement de François Hollande, Ministre de l'Education nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche, Najat Vallaud Belkacem en a fait les frais. Des rumeurs persistantes la disent séparée de son mari, Boris Vallaud. Elle était l'invitée du Bondy Blog Café. Bien que surprise par la question concernant sa vie privée, les blogueurs osent tout !, Najat Vallaud Belkacem a tout de même répondu à la question posée.

Réforme des retraites, tant pis pour les femmes.

En cause, son compte Twitter où n'apparait que son nom de jeune fille, Najat Belkacem. Les jeunes blogueurs ont osé les questions, Est-ce que vous êtes heureuse en amour en ce moment ? La question se pose puisque sur votre compte Twitter vous vous appelez maintenant Najat Belkacem. A la première, la Ministre a réagi par un rire amusé et surpris. La jeune femme a répondu sans se démonter, C'est une blague !. C'est bizarre ce truc, j'ai remarqué que ça circulait. J'ai un compte Twitter depuis très longtemps, je ne voudrais pas vous dire de bêtises, mais à mon avis ça doit bien dater de six ans ou quelque chose comme ça. Mais à l'époque, où je l'ai créé, il y avait peu d'espace pour remplir son nom, il fallait prendre un nom court, donc j'ai mis Najat Belkacem, ça n'a aucune incidence.

Najat Vallaud-Belkacem est mariée à Boris Vallaud, le directeur de cabinet de l'ancien ministre Arnaud Montebourg. Alors non, devant l'insistance du jeune blogueur, la ministre ne divorce pas. Elle est toujours mariée et mère de deux enfants, des jumeaux, nés en 2008. Ils se sont rencontrés à la fin des années 1990, à la bibliothèque de Sciences PO. Amoureux, ils révisent ensemble pour passer le concours de l'ENA. Ils sont mariés depuis 2005.

L'interview du Bondy Blog Café avec comme invitée Najat Vallaud-Belkacem sera diffusée le dimanche 5 octobre, à 12h sur France Ô et rediffusée sur LCP-Assemblée nationale à 13h puis à 23h35. Pour ceux qui veulent suivre Najat Vallaud Belkacem sur Twitter, son compte est @Najatvb, comprenant les initiales de ses deux noms.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017