Excite

Naomi Campbell bientôt chauve?

L'une des plus belles femmes du monde, Naomi Campbell, refait parler d'elle! Cette fois-ci il n'est pas question de violence ni de soirées de charité en faveur d'Haïti mais simplement de ses cheveux. Ou plutôt l'absence de cheveux!

Lors d'une séance photo à New York, la top modèle âgée de 40 ans s'est montrée aux photographes avec une partie du crâne complétement dégarnie.

En effet le mannequin souffrirait d'une alopécie de traction, une maladie qui se caractérise par une perte de cheveux liée à une tension exagérée sur le cheveu. Sans doute le résultat de trop nombreux rajouts capillaires et de tresses dont elle a abusé les années précédentes. Lors de la prise de photos, une mèche rebelle a laissé entrevoir une vaste bande complétement pelée. Une scène peu glamour, cassant l'image d'icône de la beauté de la top modèle.

Heureusement, malgré ce petit incident, Naomi Campbell s'en sort bien. Après avoir dompté la mèche, la star a retrouvé toute sa beauté et a pu continuer normalement la séance photo. En espérant pour sa beauté, que cette perte de cheveux soit temporaire.

Photo: Melty.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017