Excite

Naomi Campbell, blessée lors d'une violente agression à Paris

Naomi Campbell à la télé, c'est pour bientôt ! L’ancien mannequin surnommée la Panthère s'apprête à 42 ans à faire trembler le monde de la mode à partir de février avec son émission The Face, une compétition entre apprentis mannequins, façon The Voice avec trois coachs (les top models Naomi Campbell, Karolina Kurkova et Coco Rocha) et autant d'équipes de protégées. Mais en attendant, elle fait les gros titres dans la rubrique faits divers.

Après une arrestation pour tapage nocturne le 6 novembre dernier quand le top model anglais organisait à son chéri milliardaire Vladislav Doronin une fête d'anniversaire exotique et bruyante dans le Mehrangarh en Inde, le New York Post relate que la belle a été agressée à Paris il y a quelques semaines.

En effet, c'est en fauteuil roulant puis avec des béquilles que l'on avait pu retrouver le top le mois dernier sans vraiment savoir quelle en était la cause. Le tabloïd américain révèle aujourd'hui que Naomi Campbell a été agressée et volée par plusieurs individus, dans une rue de Paris, alors qu'elle appelait un taxi. Ses agresseurs, qui auraient attendu que la bombe soit seule pour passer à l'action, se seraient alors emparés de ses bijoux de grande valeur.

Une source anonyme a confié à ce sujet : « Elle a été blessée à la jambe et elle a été violemment projetée au sol. Elle était très en colère et bouleversée, on le comprend. »

Au final, son très riche compagnon s'est empressé de lui envoyer un jet privé afin de la faire opérer aux États-Unis dans les plus brefs délais par un chirurgien de renom, et Naomi s'en est sortie avec un ligament déchiré. Il s'est ensuite assuré que la sécurité de sa divine compagne soit renforcée. Du côté de la police française, l'enquête suit son cours.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018