Excite

Naomi Campbell enceinte!

Naomi Campbell, qui souhaite un enfant depuis des années, vient de voir son vœu le plus cher se réaliser. En effet, d’après le magazine Gala, la tigresse des podiums serait enceinte de son premier enfant.

Découvrez Naomi Campbell dans notre galerie photos

A en croire le magazine Gala, Naomi Campbell aurait eu des problèmes de stérilité et se serait faite opérée récemment pour pouvoir goûter au plaisir de la maternité. Pas la peine de vous dire que l’opération a été un succès puisque le top model serait déjà enceinte.

L’heureux futur papa serait le milliardaire russe Vladimir Doronin. Avec l'arrivée de ce bébé, le couple envisagerait de se marier. Et oui! Sous ses airs de tigresse, Naomi Campbell cache une véritable romantique.

Après lui avoir offert une villa au Brésil pour quelques 13 millions d'euros (découvrez les villas des stars en photos ici), le riche milliardaire vient d’exaucer le rêve le plus cher de Naomi: devenir maman.

Après ses démêlés avec la justice et sa cure de désintoxication, la plus célèbre des tops model, vit cette grossesse comme une seconde chance: " Avec un enfant, on est obligé d’être entier. On doit faire attention et ne rien faire à moitié" a déclaré Naomi Campbell.

Que du bonheur, pourvue que ça dure.

Photo: zimbio.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017