Excite

Naomi Campbell frappe un grand coup!

Beauté fatale et femme de caractère, Naomi Campbell ne se laisse pas faire. En témoigne ce nouvel épisode de violence au cours duquel Naomi s’en prend à un caméraman.

Il y a des questions qui fâchent et auxquelles les people n’aiment pas répondre. La journaliste aurait pu se douter qu’interviewer Naomi Campbell ne serait pas chose simple mais de là à s’en prendre à son caméraman! Que s’est-il passé? Suite aux rumeurs, une journaliste de la chaîne ABC interroge la top-model sur un mystérieux diamant qui lui aurait été offert par Charles Taylor, dictateur et ancien président de la République du Liberia, poursuivi pour ‘crimes contre l’humanité’.

Naomi Campbell se rétracte, nie avoir reçu le bijou de sang et se lève: ‘Je ne suis pas là pour ça’ affirme-t-elle. Fin de l’interview. L’histoire aurait pu en rester là mais visiblement très en colère, la star donne un violent coup à la caméra et renverse le caméraman avant de quitter les plateaux. C’est Mia Farrow qui aurait révélé l’existence de ce fameux diamant.

Naomi Campbell s’en prend à un caméraman



Photo : 20minutes

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018