Excite

Natasha Richardson est décédée

Tout le monde est sous le choc. Liam Neeson pleure sa femme, et les autres pleurent une artiste partie trop tôt, des suites d’un accident de ski.

La triste nouvelle est arrivée ce matin : la belle et talentueuse Natasha Richardson est morte. Les blessures de son accident de ski ne lui ont pas permis de s’en sortir. Lundi dernier, l’actrice britannique avait été victime d’une mauvaise chute alors qu’elle prenait des cours de ski sur une piste pour débutant dans la station du Mont Tremblant, au Canada. L'actrice s’était subitement relevée mais quelques heures après, elle souffrait déjà d'un grave traumatisme crânien, suivi d'un coma.

Après deux jours de lutte entre la vie et la mort, Natasha Richardson nous a tragiquement quittés, laissant derrière elle un mari et deux enfants anéantis.

Fille du metteur en scène Tony Richardson et de l’actrice Vanessa Redgrave, Natasha Richardson avait logiquement commencé sa carrière à l’écran dès son plus jeune âge. A 4 ans déjà elle jouait la marchande de fleurs dans La Charge de la Brigade légère. Puis elle avait enchaîné les films, la télévision et le théâtre: de Patty Hearst de Paul Schrader à La servante écarlate de Volker Schlöndorff, en passant par A nous quatre de Nancy Meyers. Plus récemment, elle était apparue au cinéma dans Coup de foudre à Manhattan de Wayne Wang et La comtesse blanche de James Ivory.

Photo: lapresse.it

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017