Excite

Nelly Furtado fait don d'un cachet reçu par Kadhafi

Nelly Furtado fera don à une œuvre de charité d'un cachet qu'elle a reçu du colonel Kadhafi.

Nelly Furtado avait reçu la somme colossale de 1 million de dollars (722 000 euros) après avoir donné un concert privé pour le clan Kadhafi. Consciente des évènements dramatiques se produisant en Libye, la chanteuse canadienne a annoncé sur sa page Twitter qu'elle se délestait de cette somme. 'En 2007 j'ai reçu un million de dollars du clan Kadhafi pour un concert de 45 minutes devant des invités dans un hôtel en Italie. Je vais en faire don'.

Des people rétribués par Kadhafi

Nelly Furtado n'est pas la seule artiste à avoir été payée par le clan Kadhafi. Loin de là... Beyonce, Usher, Mariah Carey, 50 Cent ou bien encore Lionel Richie (liste non exhaustive) se sont également produits devant le dirigeant libyen. D'après les informations de CBS, la chanteuse Beyoncé aurait perçu la somme de deux millions de dollars pour un concert privé donné lors du Nouvel an 2008 sur l’île de Saint-Barth. Aucune des stars citées n'a commenté l'initiative de Nelly Furtado.

Toutefois, la grogne monte et nombreux sont ceux qui exigent que les stars rétribuées par Kadhafi reversent l'argent à des associations caritatives. L'appel sera-t-il entendu? Rien n'est moins sûr...

Et vous, pensez-vous que les stars doivent se délester de l'argent reçu par Kadhafi?

Photo: blogspot.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017