Excite

Nicolas Bedos épingle de nouveau Natacha Polony

  • Getty Images

Dernière de l'année pour On n'est pas couché de Laurent Ruquier, avant la retransmission de deux best-off pour bien finir l'année. Nicolas Bedos, chroniqueur non rémunéré de l'émission, ne pouvait manquer à l'appel de cette dernière de 2013, aux côtés de Natacha Polony et son acolyte, Aymeric Caron.

Trois semaines d'absence n'ont pas entamé la verve de Nicolas Bedos qui a continué sur sa lancée de l'année 2013 en épinglant pour la dernière fois Natacha Polony. Il commence très gentiment et salue le teint cristallin et le regard mutin (qui) alimentent (son) désir semaine après semaine. Mais l'écrivain retrouve très vite sa verve et annonce de but en blanc De toute façon, que ce soit clair, aussi clair que la peau de ses seins, je n'arrêterai cette émission qu'après l'avoir baisée !. Ce à quoi Natacha Polony, qui a accouché cette année de son troisième enfant, a répondu, Le public vous remercie, car dans ce cas, on va vous avoir longtemps !. Et oui, Nicolas Bedos n'est donc pas prêt d'arrêter la télé, comme il l'avait précédemment annoncé.

Somme toute une belle boutade entre les deux chroniqueurs qui semblent avoir oublié leurs derniers différents. Pour rappel, Nicolas Bedos avait instruit le procès des deux chroniqueurs d'On n'est pas couché. Nicolas Bedos, qui avait souvent été étrillé par Natacha Polony, lorsqu'il était invité de l'émission pour défendre ses livres s'en était pris à l'enfant de celle-ci et à la mère par la même occasion.

Quant à Natacha Polony, elle était l'invitée du Tube de Daphné Bürki. La polémiste a annoncé qu'elle savait quand elle quitterait l'émission de Laurent Ruquier ayant comme projet d'animer un talk-show politique. Il ne lui manque plus qu'à concrétiser son projet.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018