Excite

Nicolas Bedos est-il vraiment fait pour la télé ?

  • Getty Images

Malgré tout le talent d'analyse ou de répartie, voire de cynisme pouvant cacher une grande sensibilité, on ne s'improvise pas chroniqueur d'une émission de télévision comme ça. Dans l'émission de Laurent Ruquier, On n'est pas couché, Nicolas Bedos officie certains samedis soirs. Il est bien connu pour ses nombreuses prises de position et ses attaques. Ce n'est pas chez Ruquier mais chez Ardisson, dans Salut Les Terriens, que Nicolas Bedos a encore fait des siennes. Il a eu des mots très virulents contre Frédéric Beigbeder, le traitant notamment de collabo de Saint-Germain-des-Prés qui, pendant la guerre, aurait dénoncé Anne Frank après l'avoir n*quée.

Nicolas Bedos, qui affirme ne pas être payé pour ses interventions en tant que chroniqueur, en fait-il trop avec ses nombreuses attaques ? Pour Beigbeder, si Nicolas Bedos est un humoriste, il n'est même plus drôle. Après Natacha Polony, Doria Tillier, Frédéric Beigbeder, Cyril Hanouna, Jean-Marc Morandini pourrait être la prochaine victime de Nicolas Bedos.

En effet, lors de son passage à l'émission de France 2, C'est au programme, Nicolas Bedos a annoncé qu'il arrêtait la télévision. Il a été révélé par la télévision mais il ne voit pas pourquoi il continuerait. De plus, selon lui, la télévision lui permet de vendre ses propres livres car Nicolas Bedos est avant tout écrivain, notamment pour des pièces de théâtre. Ces informations ont été reprises par le blog de Jean-Marc Morandini. Un article qui n'a pas été du goût de Nicolas Bedos qui a twitté que Jean-Marc Morandi racontait n'importe quoi. Pourtant la preuve est flagrante, comme le montre la vidéo. Mais ce n'est pas pour autant qu'on ne le verra plus sur le petit écran. Il sera pour la deuxième fois à l'affiche du Débarquement, prévu sur Canal + au mois de décembre.

Nicolas Bedos ne semble plus être capable d'accepter les critiques ou les analyses faites contre lui. Nicolas Bedos semble perdre tous ses amis au fur et à mesure. Est-ce que cela va être pareil pour sa crédibilité ? La télévision est féroce. Elle peut encenser comme détruire très rapidement.

Nicolas Bedos annonce qu'il arrête la télé.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018